Barracuda propose un pare-feu nouvelle génération aux clients de la plateforme Cloud de Google

Barracuda annonce que son NextGen Firewall est à présent disponible pour les clients utilisant Google Cloud Platform et peut être acheté auprès de Barracuda à l'aide du modèle BYOL. Barracuda NextGen Firewall a été développé pour les réseaux très distribués, avec des fonctions de gestion et de sécurité avancées nécessaires pour les environnements Cloud et hybrides. Barracuda NextGen Firewall, qui est disponible directement sur AWS Marketplace, Microsoft Azure et maintenant Google Cloud Platform, fournit un accès à distance souple, une visibilité des applications, une prise en compte des utilisateurs et une gestion hautement granulaire des politiques de sécurité aux clients cherchant à exploiter des plateformes Cloud en toute sécurité.
 
« Avec le lancement de notre pare-feu Barracuda NextGen Firewall pour Google Cloud Platform, nous élargissons l'accès aux innovations de sécurité que nous avons conçues pour les environnements Cloud. », explique Nicole Napiltonia, vice-présidente des alliances chez Barracuda. « Le Cloud apporte de nombreux avantages aux entreprises cherchant à faire évoluer efficacement leurs charges de travail et leurs applications, et Google est sans aucun doute un moteur essentiel de cette tendance. Nous sommes ravis de proposer le pare-feu Barracuda NextGen Firewall aux clients de Google Cloud Platform pour les aider à maximiser leurs investissements dans le Cloud de façon sûre et abordable. »
 
Connectivité et gestion compatibles avec le cloud
Les pare-feux nouvelle génération classiques sont conçus pour un déploiement au niveau de la passerelle dans des environnements réseau utilisant des liaisons terrestres, ce qui ne suffit pas pour les environnements Cloud et hybrides actuels. Le pare-feu Barracuda NextGen Firewall a été conçu pour l'ère du Cloud, avec des fonctions permettant un accès direct aux applications Cloud dans des réseaux dispersés dans lesquels la qualité de service, la fiabilité du réseau et une connectivité sécurisée sont nécessaires à chaque emplacement. Barracuda NextGen Firewall combine l'ensemble des fonctions de sécurité attendues d'un pare-feu nouvelle génération haut de gamme et les fonctionnalités SD-WAN complètes pour l'optimisation de l'accès au Cloud à chaque emplacement du réseau d'une entreprise. La gestion centrale entièrement intégrée de Barracuda, qui est évolutive, de quelques dizaines à des milliers de sites distants, contribue à améliorer la sécurité, la conformité et la connectivité réseau à tout emplacement sans avoir besoin de trafic secondaire.
 
Tarifs et disponibilité
Barracuda NextGen Firewall pour Google Cloud Platform est disponible immédiatement avec des licences BYOL de Barracuda. Pour en savoir plus, visitez www.barracuda.com/googlecloud