Bonitasoft devient partenaire d’Amazon AWS

Dans le cadre de la sortie de la nouvelle version de son application phare ‘Bonita 7.6’, Bonitasoft annonce qu’il vient de signer un contrat de partenariat technologique avec Amazon Web Services (AWS). Concrètement, ce partenariat va permettre aux clients et partenaires de Bonitasoft d’opérer la plateforme Bonita sur la technologie cloud d’AWS.

Bonita 7.6 s’accompagne de la sortie d’un tout nouveau module baptisé ‘Bonita Continuous Delivery’, qui automatise le provisionnement de la plateforme Bonita pour lui permettre d’être déployée en seulement quelques minutes. Ce module peut être ajouté à la plateforme Bonita et utilise les technologies de provisionnement de Docker et Ansible. Il fournit aussi des capacités avancées natives à Bonita pour gérer le déploiement en cluster et le back-up de la plateforme.

« Avec une offre cloud basée sur AWS, Bonita accélère significativement la possibilité pour ses clients de développer facilement, à partir de sa plateforme, des applications basées sur des processus entièrement numériques, traçables et sécurisés, pour les déployer ensuite sur site ou dans le Cloud », déclare Miguel Valdes Faura, CEO et fondateur de Bonitasoft. « Nous sommes très heureux de compter AWS parmi notre écosystème de partenaires ».