Cloud Temple recrute 200 talents du numérique en 2018

Chez Cloud Temple, intelligence artificielle, recherche & développement et autre transformation numérique ne sont pas un frein à l’emploi. Au contraire.

Afin d’accélérer sa croissance et d’amorcer son virage stratégique, Cloud Temple, ESN française spécialisée dans l’hébergement et l’infogérance Cloud pour applications critiques d’entreprises, prévoit de recruter 200 talents du numérique en 2018.

Profils recherchés

Le recrutement 2018 va principalement s’orienter vers des profils experts du cloud et de l’agilité, des Consultants et Architectes ainsi que des DevOps.

Des offres sont également à pourvoir concernant des postes de Contract Manager, Experts Infrastructures, Consultants Helpdesk, Développeurs et Ingénieurs d’affaires.

La majorité des postes à pourvoir sont en CDI, et sont ouverts dans toutes nos agences, Caen, Nantes, Lyon, Tours et Paris (Nanterre).

Les offres sont disponible sur le site carrière http://www.jobs.net/jobs/dragonfly/fr/, les postulants peuvent aussi envoyer leurs candidatures à l’adresse suivante : recrutement - at - cloud-temple.com