Cloudbees Jenkins Enterprise pour VMware Cloud sur AWS

CloudBees a annoncé la disponibilité de CloudBees Jenkins Enterprise sur AWS pour les clients de VMware Cloud. VMware Cloud sur AWS combine le logiciel SDDC (Software-Defined Data Center) de VMware destiné aux professionnels et l'infrastructure physique dédiée et évolutive d'Amazon Web Services (AWS) pour offrir aux organisations des modèles opératoires cohérents et une mobilité d'application pour le cloud privé et public.

CloudBees Jenkins Enterprise offre des fonctionnalités majeures pour les entreprises, en plus de celles fournies par Jenkins. Ces fonctionnalités sont préconfigurées afin d'être opérationnelles immédiatement pour VMware Cloud sur AWS. Les utilisateurs de VMware peuvent maintenant facilement faire évoluer leurs déploiements CloudBees en orientant les charges de travail et ressources de déploiement continu basées sur Jenkins vers VMware Cloud sur AWS. Au moment du lancement initial de VMware Cloud sur AWS, CloudBees Jenkins Enterprise est une solution de déploiement continu prête à l'emploi destinée aux clients qui développent et déploient des applications dans VMware Cloud sur AWS.

« Nous sommes heureux d'utiliser VMware pour proposer nos solutions de déploiement continu pour l'entreprise sur ces plateformes », a déclaré Michel Goossens, responsable de la stratégie chez CloudBees. « Avec CloudBees Jenkins Enterprise, les clients peuvent exécuter plusieurs environnements d'exécution, dont fait désormais partie VMware Cloud sur AWS. »

Les partenaires de la technologie VMware Cloud sur AWS permettent aux clients de déployer les mêmes solutions éprouvées de manière homogène dans le cloud public et privé. VMware simplifie le déploiement et dispense les partenaires de devoir repenser les solutions pour VMware Cloud sur AWS. Si une solution partenaire fonctionne sur site dans un environnement VMware vSphere, elle prendra facilement en charge VMware Cloud sur AWS. Les partenaires de la technologie VMware complètent et améliorent le service VMware Cloud sur AWS et permettent aux clients de profiter de nouvelles fonctionnalités.

« VMware Cloud sur AWS offre aux clients à la fois un cloud hybride qui s'intègre de manière homogène et l'expérience SDDC du leader du cloud privé. Il fonctionne avec le principal fournisseur de cloud public, AWS », explique Mark Lohmeyer, vice-président des produits et du service plates-formes cloud chez VMware. « Des solutions comme CloudBees Jenkins Enterprise permettent aux équipes informatiques de réduire les coûts, de gagner en efficacité et de créer une cohérence opérationnelle sur tous les environnements cloud. Nous sommes ravis de travailler avec des partenaires comme CloudBees pour améliorer les capacités intrinsèques de VMware Cloud sur AWS et offrir aux clients plus de flexibilité et toute une gamme de solutions qui apportent de la valeur ajoutée à leur entreprise. »