Coupa dévoile la version R18 de sa plateforme cloud

Coupa Software annonce la disponibilité de Coupa R18 (Coupa version 18), seconde version majeure de sa plateforme cloud distribuée cette année. R18 propose plus de 50 mises à jour d’applications, toutes conçues pour optimiser les processus de gestion des dépenses et apporter plus de valeur ajoutée aux clients.

Cette version étend la conformité réglementaire à l’international, renforce le contrôle des administrateurs et confère de nouvelles fonctions pour la gestion des notes de frais, la facturation électronique ou encore la gestion d’inventaire.

Le lancement de R18 intervient quatre mois seulement après celui de R17. Cette plateforme est le fruit d’une approche collaborative et innovante mettant à profit les suggestions des clients et des membres actifs de la communauté Coupa.

« Nous sommes clients de Coupa depuis cinq ans et trouvons formidable qu’ils maintiennent un tel rythme d’innovation », déclare Bryce Berg, vice-président des services professionnels chez Molina Healthcare. « Nous sommes impatients de déployer R18. »

Coupa est une plateforme moderne de gestion des dépenses née avec le cloud, qui accélère les opérations des entreprises en unifiant les processus mobilisés chaque fois que des collaborateurs dépensent de l’argent. Ces processus couvrent la gestion des notes de frais et de déplacement, la facturation, les achats et tous les processus connexes intervenant entre la source et le règlement. Via le réseau de fournisseurs Coupa Open Business Network,la plateforme connecte déjà plus de 2 millions de fournisseurs et constitue une solution efficace de contrôle des dépenses.

« Cette version s’enrichit de nouvelles fonctionnalités très utiles pour la gestion des dépenses, la facturation électronique ou encore la gestion d’inventaire, pour permettre aux clients de personnaliser leur expérience en quelques secondes », déclare Raja Hammoud, vice-président de Coupa, en charge de la gestion produit et du marketing. « Je suis fière que la collaboration privilégiée que nous entretenons avec nos clients nous aide à réinventer la gestion des dépenses à chaque nouvelle version. »