CTERA lance le programme « Cloud Accelerator » pour son réseau de revendeurs et de fournisseurs de services

CTERA Networks  lance un nouveau programme destiné à son réseau mondial de revendeurs. Le programme « Cloud Accelerator » met à leur disposition un ensemble complet de ressources qui les aide à saisir les opportunités sur le marché du stockage en mode Cloud. Le principal objectif est d’accélérer l’adoption par les entreprises de la technologie CTERA en mode Cloud : passerelles de stockage, solutions de partage sécurisé des fichiers et  sauvegarde des postes de travail et des terminaux mobiles.

Avec ce programme, CTERA met sa technologie de stockage en mode Cloud en synergie avec les outils de développement de ses partenaires. Les partenaires bénéficient désormais des éléments suivants :

  • Accès au portail multimédia dédié aux partenaires : ressources marketing, outils de vente et de formation ;
  • Portail « Cloud Accelerator » : tableau de bord complet de gestion de l’activité permettant aux partenaires de consigner et protéger leurs opportunités, d’avoir accès à des pistes commerciales et d’obtenir une aide financière pour développer leur marketing.

« Grâce à la technologie CTERA, nous mettons à disposition de nos clients une solution globale de partage et de synchronisation de fichiers répondant à leurs besoins en termes de confidentialité des informations. L’avantage de l’offre AntemetA est de proposer cette solution sous la forme de services et d’héberger les données sur nos infrastructures en France », déclare Stéphane Blanc Président d’AntemetA. « À nos yeux, CTERA est plus qu’un partenaire qui met à notre disposition une technologie de pointe : conscients de la valeur ajoutée que nous pouvons leur apporter, ils investissent en vue de notre succès mutuel sur le long terme ».

« Nous souhaitons accompagner au plus près nos partenaires, aussi bien sur le plan commercial que technologique et marketing », explique David Darmon, Directeur Général de CTERA France et Benelux « Le programme « Cloud Accelerator » nous permet à la fois de répondre aux problématiques rencontrées aujourd’hui par notre réseau de partenaires experts et de tisser un lien encore plus fort avec eux » conclut-il.

Plus d'informations : CTERA : http://www.ctera.com/partners/become-a-partner