CybelAngel lève 3 millions d’euros auprès de Serena Capital

CybelAngel qui propose une solution de cybersécurité s’appuyant sur sa technologie Big Data, lève 3 millions d’euros auprès de Serena Data Ventures, le fonds dédié au Big Data et à l’AI de Serena Capital. Cette levée va lui permettre d’accélérer son expansion internationale et d’accentuer ses efforts en R&D afin d’améliorer sa technologie. Dans le cadre de cette levée de fonds, Bertrand Diard, Venture Partner de Serena Data Ventures et Co-fondateur de Talend & Influans, intègre le conseil d’administration de la société.

“Cette levée nous permet d’attaquer sans attendre le marché international, en particulier le marché américain, où nous avons eu la confirmation que notre solution est inégalée. Nous sommes ravis de pouvoir entamer cette aventure avec Serena Capital qui a une expertise pointue sur ces questions”, explique Erwan Keraudy, CEO de l’entreprise.

CybelAngel propose une technologie innovante en cybersécurité pour aider des sociétés à se protéger contre les fuites de documents sur Internet. Chaque jour, CybelAngel détecte un milliard de documents sensibles en accès libre sur Internet. Ceux-ci peuvent concerner des projets R&D, des bases de données clients, la stratégie commerciale ou encore les réseaux informatiques d’une entreprise. CybelAngel localise ces informations dès qu’elles deviennent accessibles en ligne et alerte ses clients avant qu’une exploitation malveillante ne puisse en être faite.