Fortinet déploie un nouveau centre de données cloud en Europe

Fortinet inaugure son nouveau centre de données européen FortiCloud en Allemagne.  Fortinet souligne que ce centre de données cloud européen répond aux problématiques de confidentialité et encourage la conformité réglementaire, ce qui incite les entreprises de l’Union Européenne à adopter les solutions de sécurité cloud de Fortinet et bénéficier de la protection optimale que leur garantit la Security Fabric de Fortinet. De plus, cette infrastructure vient au renfort de l’accompagnement que propose Fortinet sur la région, au travers de solutions de sécurité intégrales, qui misent sur les performances, l’évolutivité, la flexibilité et la simplicité.

Pour pérenniser leurs avantages concurrentiels à l’heure de l’économie digitale, les entreprises doivent faire preuve d’agilité, de souplesse et d’évolutivité. C’est la raison pour laquelle elles s’intéressent aux services fournis à partir du Cloud. Cependant, les inquiétudes en matière de sécurité de données et de confidentialité sont souvent perçues en tant que frein à l’adoption de ces services. Fortinet a mis en place son nouveau centre de données cloud européen pour lever ces freins et permettre aux entreprises de la région de s’orienter vers des services de sécurité fournis à partir d’un cloud présent au sein de l’Union Européenne. Des milliers d’entreprises font confiance à Fortinet pour leur apporter une sécurité évoluée à partir du Cloud, chaque jour” explique Michael Xie, Fondateur, Président et Chief Technology Officer de Fortinet.

Disponibilité

Les solutions FortiCloud et FortiSandbox hébergées au sein du centre de données européen sont disponibles dès à présent.