GEOCONCEPT dévoile Opti-Time Cloud 3.0

GEOCONCEPT vient de lancer Opti-Time Cloud 3.0, la nouvelle version de son application cloud de field service management.

Disponible sur l’AppExchange, Opti-Time Cloud permet aux décideurs et opérationnels d’améliorer leur connaissance client, de mieux préparer leurs déplacements sur une journée et d’optimiser les plannings de différentes ressources sur plusieurs jours.

La version 3.0 d’Opti-Time Cloud offre un nouveau design, compatible Lightning Design System et inspiré de l’ergonomie mobile, qui garantit confort et rapidité d’utilisation. Les fonctionnalités de géoplanification sont désormais disponibles depuis l’application terrain Salesforce1. Enfin, la couverture géographique est étendue pour permettre à plus de 200 pays, soit près de deux milliards d’habitants, de bénéficier de la puissance de la solution.

Les interfaces utilisateurs de la nouvelle version d’Opti-Time Cloud ont été complétement repensées pour répondre aux exigences du Lightning Design System de Salesforce. Le nouveau design proposé par Opti-Time Cloud 3.0 offre une meilleure expérience utilisateur grâce à une utilisation plus actuelle et plus mobile des fonctionnalités d’optimisation géographique.

Les fonctionnalités de géoplanification d’Opti-Time Cloud 3.0 sont désormais disponibles sur le terrain depuis l’application mobile Salesforce1. Planifier automatiquement des rendez-vous optimisés sur plusieurs jours directement depuis sa tablette est l’une des nouvelles fonctionnalités qui va permettre aux personnels mobiles de bénéficier plus facilement des bénéfices de la géoplanification.

Par ailleurs, l’onglet paramètres d’optimisation a été enrichi d’une interface de personnalisation pour permettre à l’utilisateur d’affiner plus facilement le périmètre sélectionné pour l’optimisation à effectuer.

Après l’Afrique, le Moyen-Orient et le Japon, c'est au tour de l'Océanie de profiter des capacités de géoplanification de la solution. Avec cette nouvelle extension de sa couverture géographique, Opti-Time Cloud met la géoptimisation entre les mains des utilisateurs de plus de 200 pays.