GitHub est désormais directement opérationnel avec AWS CodeStar

De l'examen du code à la gestion de projets en passant par le déploiement et la surveillance, il est désormais possible de choisir les outils dont le workflow a précisément besoin parmi les centaines d'applications et services disponibles sur la plateforme GitHub.

Avec la nouvelle intégration à AWS CodeStar, connecter GitHub au système de déploiement de son choix est à présent un jeu d'enfant. Il est possible d'utiliser GitHub directement dans les chaînes d'outils d'intégration continue et de déploiement continu (CI/CD) d'AWS CodeStar, mais également de gérer en un seul endroit le workflow de lancement de son logiciel — y compris les outils de contrôle de source CodeCommit et de génération de code CodeBuild — et le déploiement des applications AWS.

Chaque gabarit de projet AWS CodeStar permet d'utiliser GitHub comme système de contrôle de versions pour les projets logiciels créés avec AWS.

Lorsque l'on crée un nouveau projet avec AWS CodeStar et GitHub, il est également possible de centraliser le suivi des commits, des issues et des pull requests à partir d'un seul tableau de bord. Cette modification facilite la gestion de l'activité du projet dans la chaîne d'outils CI/CD, et simplifie la gestion de projet des applications AWS.

Il est possible de créer dès aujourd'hui ses applications avec GitHub et AWS CodeStar. De nouvelles intégrations réunissant les outils de développement de logiciels favoris seront annoncées prochainement.

Connecter GitHub et AWS CodeStar