Kaminario et Splunk s’associent pour accélérer le déploiement autonome des Datacenters

Kaminario présente Kaminario K2 App pour Splunk Enterprise, une application fournissant aux entreprises clientes des tableaux de bord intuitifs et des analyses sophistiquées pour les baies de stockage flash Kaminario K2. Kaminario et Splunk ont également uni leurs efforts pour démontrer les gains de performance fournis aux clients effectuant des analyses Splunk sur la plate-forme de stockage Kaminario K2. La solution K2 permet l’évolutivité indépendante des performances et des capacités, afin de fournir des informations en temps réel à partir des données machine et des données générées par l'Internet des objets.

Avec des informations de connexion, d’audits et de journaux système automatiquement diffusées et visualisées dans des tableaux de bord, des alertes et des rapports, l'application K2 Splunk Enterprise fournit aux utilisateurs des renseignements exploitables sur les événements d'infrastructure en temps réel à partir de K2.

En boostant Splunk sur K2, les entreprises peuvent également répondre aux besoins en infrastructure des technologies actuelles de l'information. L'architecture moderne de Splunk Enterprise tire parti du matériel nouvelle génération pour éliminer les goulets d'étranglement dus aux traitements intensifs de Splunk reposant sur le machine learning. Le programme Kaminario Foresight délivre un niveau de prévisibilité élevé pour les clients Splunk avec une garantie de disponibilité sur K2.

Avec K2, la disponibilité des taux d’ingestion, d'indexation et de recherche de données de Splunk est garantie.

« Nous utilisons Splunk Enterprise pour améliorer la performance de nos applications stratégiques et obtenir des informations opérationnelles à partir d'elles, » déclare Elad Gotfrid, directeur informatique d'eToro. « Compte tenu de la nature exigeante des charges de traitement de Splunk, l’utilisation du stockage flash Kaminario K2 était un choix évident pour accélérer la génération d’informations. Grâce aux fonctions avancées de réduction des données de VisionOS, K2 maximise l'utilisation des capacités tout en fournissant des services de données de niveau entreprise pour notre implémentation de Spunk. »

« À mesure que les objets connectés deviennent de plus en plus courants, les entreprises doivent traiter et analyser un volume de données machine produites en temps réel, » ajoute Eyal David, DSI de Kaminario. « Cette collaboration permettra aux clients utilisant Splunk et K2 de bénéficier d'une visibilité critique sur leur infrastructure, grâce à la baie de stockage flash la plus performante du marché, afin de constituer un Datacenter autonome et intelligent. »