La plateforme cloud de gestion des dépenses Coupa R17 certifiée par SAP NetWeaver

Coupa Software annonce que le Centre d’Intégration et de Certification SAP (SAP ICC) vient de certifier la compatibilité de Coupa R17 avec la plateforme technologique SAP NetWeaver. La plateforme cloud de gestion des dépenses Coupa R17 digitalise les opérations de gestion des dépenses des entreprises et confère l’agilité requise pour atteindre l’excellence opérationnelle.

Les solutions optimisées par SAP NetWeaver sont pré-testées et leur intégration est certifiée. Choisir une solution certifiée par SAP peut aider à réduire les coûts et les risques liés aux investissements IT en garantissant une meilleure interopérabilité avec les applications SAP et les solutions compatibles avec SAP NetWeaver.

L’intégration de la plateforme Coupa avec SAP NetWeaver permet de digitaliser et contrôler l’ensemble des dépenses relevant de la gestion des achats, de la comptabilité fournisseurs et des notes de frais et de déplacement. Partout dans le monde, des clients de Coupa intègrent des solutions SAP.

« Nous sommes fiers de la certification de Coupa R17 par SAP ICC », déclare Ravi Thakur, vice-président senior en charge des services et de la satisfaction client chez Coupa. « Grâce à Coupa, les applications SAP bénéficient d’une plateforme cloud complète de gestion des dépenses qui aide à accélérer les opérations. Aucune entreprise n’est isolée et nos clients s’appuient sur notre interopérabilité ouverte et rapide. »

SAP ICC certifie Coupa R17 dans plusieurs catégories, dont l’exhaustivité, la documentation, la correction syntaxique et la validité fonctionnelle pour les fiches fournisseurs, les bons de commande, le contrôle de PO, la réception des marchandises, le traitement des factures, les paiements, le centre de coûts, le grand livre, la comptabilité, les éléments OTP et la commande interne.