La plateforme ISTRA de Centile choisie par Pure Cloud Solutions pour dynamiser les communications fixe-mobile au Royaume Uni

Centile a été sélectionné par Pure Cloud Solutions (PCS), un fournisseur britannique de solutions cloud, comme son fournisseur principal de communications unifiées afin de fournir des solutions innovantes de voix et de collaboration à sa base de revendeurs directs britanniques.

Grâce à la technologie de Centile et l'expertise du marché britannique de PCS, les distributeurs de PCS bénéficieront de services innovants de bout en bout de communications Cloud incluant des fonctionnalités avancées et des marges attrayantes pour une adoption facile. PCS a également sélectionné le réseau mobile de Everything Everywhere via Transatel pour valoriser la convergence native fixe-mobile, fournie par la plateforme ISTRA de Centile.

Suite à un « soft launch » début 2018, l’offre de PCS, basée sur l'application mobile de Centile et baptisée « Voice Anywhere » sera officiellement lancée au printemps 2018.

Justin Martin-Hamilton, directeur régional associé de Centile, raconte : « PCS est exactement le genre de fournisseur de services cloud avec lequel nous voulons travailler, dans le cadre de notre stratégie d'expansion au Royaume-Uni. PCS comprend que les revendeurs souhaitent proposer des services évolués de convergence fixe-mobile et de communications unifiées, avec des services cloud hébergés sans investir dans leur propre infrastructure technologique ou dans le développement ».

Darren Lake, PDG et co-fondateur de PCS, poursuit : « Nous avons choisi Centile Telecom Applications pour plusieurs raisons: sa large base européenne de clients existants et son pedigrée, son développement continu de technologies et d'applications, son expérience et ses APIs flexibles combinés à sa suite logicielle « out of a box » permettant une mobilité simple et native, le support de centre d'appels, l’intégration d'applications ainsi que  sa grande éthique de travail, axée sur des relations à long terme et de véritables alliances stratégiques. Centile était un choix facile pour PCS ».

PCS intègre la plateforme ISTRA de Centile à ses solutions existantes de voix, de mobilité, de données et d’applications, qui ont été conçues comme un guichet unique incluant la facturation, les services professionnels, le CRM, la FMC, les services hébergés, la conception de réseaux, la livraison…