Outscale recherche ses futurs talents !

Outscale, fournisseur de services Cloud de Classe Entreprise de type IaaS et partenaire stratégique de Dassault Systèmes, recrute en CDI 80 talents, passionnés par les nouvelles technologies et le cloud et dotés d’un solide esprit d’équipe. Ces candidats possèdent une première expérience ou sont issus d’Ecoles d’ingénieurs, de Commerce et de filières universitaires. Outscale est une entreprise jeune et dynamique, avec une moyenne d’âge de 34 ans. Sa culture d’entreprise favorise la diversité ainsi que la promotion des femmes. Dans sa politique RSE, Outscale s’engage, notamment, sur le principe « à travail égal, salaire égal ».

Lorsque c’est nécessaire, des programmes d’aménagement du temps de travail sont mis en place pour faciliter l’organisation des collaboratrices, ou des collaborateurs le cas échéant : télétravail, horaires flexibles, places en crèches inter-entreprises…, souligne l'entreprise.

Outscale participe à la Talent Connection Day organisé par son partenaire Cisco, dans le cadre de la Cisco Networking Academy, le jeudi 4 mai 2017, de 12 heures à 19 heures, à Issy-les-Moulineaux.

Les Inscriptions à cet événement sont possibles via le lien suivant : http://www.cisco.com/c/m/fr_fr/training-events/events/2017/talentconnection.html

Pour en savoir plus sur les opportunités de carrières chez Outscale : https://fr.outscale.com/carrieres/