OVH recrute au moins 200 profils techniques

OVH démarre 2017 en lançant une vaste campagne de recrutements afin d’accompagner son développement et répondre aux besoins exponentiels des entreprises en matière d’infrastructure numériques. Rien que pour son département technique, au moins 200 postes sont ouverts à candidature : responsables et directeurs techniques, développeurs, devops et administrateurs système.

Leader européen du Cloud et des infrastructures numériques fondé en 1999, OVH est une entreprise à forte croissance qui bâtit une infrastructure mondiale globale pour délivrer des services numériques à destination des startups, des PTE/PME et des grandes entreprises. OVH a pour mission de proposer à ses clients un portfolio de services Cloud capables d’accompagner les projets des entreprises dans leurs différentes étapes de développement. L’entreprise qui bénéficie déjà d’une communauté de plus d’un million de clients dans 138 pays poursuit son expansion selon un plan d’investissement d’1,5 milliard d’euros sur 5 ans. 

« 2017 s’annonce particulièrement passionnante. Lancement de nouveaux services clients et de nouveaux centres de données aux États-Unis, en Europe et en Asie, les challenges sont nombreux. Nous recherchons des talents qui ont envie de relever ces défis et d’adhérer à un projet d’entreprise hors norme où la passion et l’innovation sont au coeur du travail de chacun. Intégrer OVH, c’est apporter son talent à des projets d’envergure mondiale, au service de nos clients et c’est surtout participer à une aventure humaine palpitante et riche en challenges ! », explique Antoine Tison, Directeur des Ressources Humaines Groupe chez OVH.

Rattachées au CTO, Octave Klaba, également fondateur et chairman d’OVH, les équipes techniques d’OVH relèvent des challenges collectifs au quotidien. Performance, R&D continue et innovation de rupture sont profondément inscrites dans l’ADN de l’entreprise qui fonde sa réussite sur un modèle d’intégration verticale de ses services. OVH conçoit, gère et maintient ses propres centres de données, son réseau mondial en fibre optique et la production de ses serveurs. La technique est au coeur de l’entreprise. OVH collabore également aux programmes de R&D de grands leaders internationaux comme Cisco, Intel ou VMware, ce qui permet aux équipes de techniciens de tester en avant-première les technologies les plus récentes du marché avant de les proposer à leurs clients.

Passion, transparence, opensource sont des valeurs-clés de l’entreprise qui mène une politique de ressources humaines résolument tournée vers l’épanouissement et le bien-être au travail de ses collaborateurs. 13e mois, mutuelle d’entreprise, participation, repas à moins de 1 euro, crèche d’entreprise, les avantages sont nombreux. Le développement continu des compétences et le partage des savoirs sont aussi profondément ancrés dans l’entreprise qui a son propre « training center » afin que les collaborateurs soient régulièrement formés aux dernières technologies disponibles. De son côté, le cadre de vie est en constante amélioration : salle de sport, espaces de détente et événements internes réguliers, ou encore Alfred, le tout nouveau service de conciergerie ainsi nommé en hommage au majordome de Batman.

Enfin, grâce à ses nombreuses implantations en France avec des bureaux à Brest, à Rennes, Lyon, Paris et Toulouse et à l’international, OVH offre régulièrement à ses collaborateurs des opportunités de mobilité en interne.

Retrouver tout le détail des offres : https://www.ovh.com/fr/careers/