Sage lance Sage 50c Ciel et intègre Office 365

Sage s’associe à Microsoft pour lancer une nouvelle solution de comptabilité et de gestion pour les petites entreprises.  Annoncé lors du dernier Sage Summit qui s’est tenu à Paris en novembre, la nouvelle solution Sage 50c Ciel est maintenant disponible en France. Elle vient compléter la série de nouvelles solutions cloud et hybrides proposée aux entrepreneurs du monde entier pour accélérer leur business. Sage 50c Ciel offre ainsi à ses utilisateurs la garantie d’une solution de gestion de référence (issue de la gamme Ciel) alliée à Office 365, plateforme de collaboration et de communication leader de Microsoft. A l’heure où le cloud et la mobilité font partie du quotidien de millions d’entrepreneurs, cette solution a pour objectif d’accompagner la transformation des usages en y apportant toute la flexibilité et la modernité nécessaires pour simplifier davantage la gestion des petites entreprises et accélérer leur développement.

Offre mondiale, Sage 50c Ciel est le fruit d’une modernisation et d’une refonte des solutions de gestion locales. Cette nouvelle solution de comptabilité et de gestion, enrichie et proposant une interopérabilité complète avec Microsoft Office 365, permet aux entrepreneurs de suivre et piloter leur comptabilité et leur finance de manière plus efficace, selon l'éditeur.

« Offre mondiale, Sage 50c Ciel est le fruit d’une modernisation et d’une refonte des solutions de gestion locales. Cette nouvelle solution de comptabilité et de gestion, enrichie et proposant une interopérabilité complète avec Microsoft Office 365, permet aux entrepreneurs de suivre et piloter leur comptabilité et leur finance de manière plus efficace. Avec cette nouvelle offre, Sage met à la disposition de ses utilisateurs la sécurité et la fiabilité de ses logiciels de référence en y ajoutant de nouveaux services cloud et mobiles. Sage 50c Ciel offre aux entrepreneurs du monde entier la liberté, le contrôle et l’automatisation des tâches dont ils ont besoin pour gagner en productivité : un accès aux informations de l’entreprise en mobilité, un aperçu des indicateurs clé en temps réel pour les aider à prendre des décisions plus rapidement ainsi qu’une dématérialisation des documents. » déclare Serge Masliah, Directeur Général de Sage Europe du Sud.

Sage 50c Ciel est disponible depuis le 17 mars. Elle comprend l’intégration à Outlook et One Drive, avant une nouvelle version plus complète prévue en juin (Sage Capture, Sage Intelligence, Sage Dashboard).