SQLI & Appaloosa : un partenariat sous le signe de l'expérience connectée

En août 2016, SQLI a conclu un accord de partenariat avec Appaloosa.io afin d’accélérer la transformation digitale de ses clients et de proposer la meilleure expérience connectée à leurs utilisateurs. Les synergies technologiques et commerciales entre les deux entités permettront à la fois d’augmenter la force de vente mais également la capacité de production.

Filiale du groupe Octo, Appaloosa est une solution SaaS qui permet aux entreprises de distribuer des applications mobiles internes à des milliers d’employés ou testeurs via un app store d'entreprise privé et sécurisé. La start-up aide les équipes mobiles et digitales à optimiser l’usage de leurs applications mobiles grâce sa solution d’app store d’entreprise offrant un déploiement des apps simple, rapide et sécurisé. Appaloosa s’intègre très facilement aux outils propres de chaque entreprise grâce aux nombreux plugins proposés, est compatible avec le BYOD et permet un contrôle, une analyse et une sécurité renforcée du déploiement auprès des utilisateurs. Appaloosa accompagne des entreprises comme Canal +, Saint Gobain, Natixis, SNCF et a permis de déployer plus de 10 millions d’applications à travers le monde.

Afin d’ancrer son positionnement sur l’expérience connectée et de toujours proposer à ses clients les meilleures solutions du marché, SQLI a signé officiellement en août 2016 un accord de partenariat avec Appaloosa.

Pauline Fumeron, Marketing Manager chez Appaloosa précise : « C’est un partenariat gagnant-gagnant qui nous permet de bénéficier de synergies commerciales et technologiques. Nous souhaitons ainsi renforcer notre force de frappe sur le marché. »

Cette solution nommée, « leader in Mobile Application Management » par Gartner en mars 2016, permettra à SQLI de produire et d’offrir l’expérience utilisateur la plus adaptée aux objectifs de ses clients tout en étant en phase avec les attentes de leurs utilisateurs. Ce partenariat est également un atout pour SQLI car il renforce sa capacité de production et de déploiement de la solution auprès de ses clients.

Olivier Eyraud, Subject Matter Expert Mobilité & IOT chez SQLI, ajoute : « Nous utilisions déjà Appaloosa depuis plusieurs années dans notre mobile factory et nous l’avons déployée chez nos plus grands clients, l’idée est donc de renforcer nos acquis afin de proposer des déploiements plus massifs”.