Talend annonce l’ouverture des candidatures pour ses Data Masters Awards

Talend annonce l’ouverture officielle des candidatures pour la troisième édition de ses Data Masters Awards. Ce programme récompense les clients utilisant les solutions de Talend de façon innovante afin de rendre leur entreprise plus agile, compétitive et orientée données. Les finalistes seront sélectionnés avec soin parmi plus de 1 500 clients mondiaux, représentant de grandes organisations publiques et privées, dans tous les secteurs d’activité (banque, assurance, grande consommation, santé, industrie, grande distribution, etc.). Parmi les lauréats de l’édition précédente figuraient les sociétés Air France KLM, le Consortium International des Journalistes d’Investigation (ICIJ), Lenovo et UNOS (United Network for Organ Sharing).

L’équipe dirigeante de Talend sélectionnera les lauréats parmi les candidatures, en fonction des critères suivants :

  • Créativité et utilisation innovante des solutions
  • Taille et complexité de la mise en œuvre du projet
  • Utilisation novatrice des big data et du cloud
  • Transformation d’entreprise et valeur générée  

Les lauréats seront annoncés à l’occasion de Talend Connect, la conférence annuelle destinée aux clients et partenaires de Talend, qui aura lieu le 17 octobre 2017 à Paris. Ces trophées salueront les entreprises les plus innovantes dans leur secteur et leur donneront une visibilité et notoriété renforcées. Les lauréats remporteront un trophée et un don de 1 500 dollars, a effectué en leur nom à l’association caritative de leur choix.

« Chaque transformation numérique est unique et complexe, et c’est précisément ce qui rend notre programme Data Masters si passionnant. Nous découvrons avec chacune des candidatures de nouvelles idées pour rendre les entreprises plus agiles et orientées données, grâce à la planification stratégique, l’implication des dirigeants ou le changement de culture interne », déclare Ashley Stirrup, directeur marketing de Talend. « Nous sommes impatients de découvrir les approches diverses et innovantes adoptées par nos clients, et de célébrer leurs exploits. »

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 28 juillet 2017. Pour en savoir plus sur les Talend Data Master Awards et pour remplir votre formulaire d’inscription, rendez-vous sur : info.talend.com/datamasters2017all.html