10ème Edition du Salon Cloud Computing World Expo et Solutions Data Center Management

10 ans, 10 milliards d’euros. C’est le poids actuel du marché Français du cloud computing, estimé par MARKESS-exægis, Parallèlement selon Gartner, le marché mondial du cloud, tous services confondus, devrait atteindre les 411 milliards de dollars en 2020.

Selon une analyse de BroadGroup sur le marché français des datacenters, si les inquiétudes sur les capacités énergétiques de l’hexagone, et en particulier dans la capitale, restent présentes, ce marché (le 3ème en Europe) va continuer à être dynamique dans les prochaines années. En effet, le cabinet d’analyses prévoit une croissance de 20% en m² d’ici 2020.

Il ne saurait y avoir de cloud ou de logiciels SaaS sans la présence de centres de données pour les soutenir. Les dernières annonces vont dans ce sens. Selon Markets&Markets, le marché mondial du datacenter est estimé à 49,57 milliards de dollars en 2019

Depuis dix ans déjà, les Salons Cloud Computing World Expo et Solutions Datacenter Management accompagnent l’évolution du marché du Cloud Computing et des centres de données et de traitements informatiques : le prochain rendez-vous des 20 et 21 Mars 2019 sera donc le témoin des évolutions à venir de ces marchés et dévoilera de nombreuses nouvelles solutions.

Cette édition 2019 confirmera également que l’avenir du Cloud et du Datacenter se conjugue avec les technologies de l’Intelligence Artificielle. L’Intelligence Artificielle fera donc partie de la fête avec des démonstrations, prises en main et interactions inédites.

Véritable place de marché, l’édition 2019 de Cloud Computing World Expo et Solutions Datacenter Management est « LE » passage obligé pour tous les acteurs et réunira durant 2 jours :

  • Une exposition qui va permettre - aux 4 500 visiteurs professionnels - de suivre les évolutions stratégiques mises en œuvre et de découvrir les toutes dernières nouveautés en termes de solutions, produits et applications développées par plus de 160 sociétés exposantes et partenaires et illustrant parfaitement la richesse de ces marchés.
  • Des conférences qui aborderont des sujets porteurs en adéquation avec les préoccupations des « 2 500 auditeurs attendus » associés à des témoignages d’intervenants de haut niveau
  • Côté Solutions Datacenter Management : Un espace démonstration
  • Le + des rendez-vous business : Solutions Datacenter Management et Cloud Computing World Expo proposent aux exposants de rencontrer en One to One des porteurs de projets et des décideurs. 

Les 20 et 21 mars 2019 - Paris Porte de Versailles

Sites : www.cloudcomputing-world.com -  www.datacenter-expo.com