Acronis présente une nouvelle version d'Acronis Data Cloud

Acronis, qui fête cette année ses 15 ans d'existence, annonce une mise à jour majeure de la plate-forme Acronis Data Cloud. Acronis Data Cloud 7.8 propose aux fournisseurs de services une protection complète Cloud à Cloud pour Microsoft Office 365, l'orchestration de la reprise d'activité après sinistre, une protection renforcée contre les ransomwares et une solution de signature électronique et de notarisation des données par blockchain.

Avec la nouvelle mise à jour, Acronis propose désormais, comme il l'avait annoncé, l'intégration de Google Cloud et de Microsoft Azure Cloud Services, qui témoigne de sa volonté à protéger toutes les données, toutes les applications et tous les systèmes, tout en offrant aux utilisateurs une flexibilité et un contrôle complets sur leurs données protégées. Grâce à cette intégration native, les fournisseurs de services seront en mesure d'envoyer les sauvegardes vers Google Cloud Storage et Microsoft Azure Storage sans configurations complexes ni traitement des contrats. Les fournisseurs de services managés (MSP) pourront utiliser les centres de données Google et Azure en un seul clic aux termes du contrat existant avec Acronis. L'intégration offre aux partenaires et aux clients la possibilité de choisir le stockage et le fournisseur qu'ils préfèrent, tout en simplifiant la gestion des contrats pour les fournisseurs de services managés de plus petite taille.

« La cyberprotection est devenue indispensable pour tous. Avec Acronis, elle est devenue facile à vendre et à utiliser. Nous avons tenu compte des commentaires de nos partenaires et introduit de nouvelles fonctionnalités grâce auxquelles ils peuvent plus facilement satisfaire les besoins de leurs clients », a déclaré John Zanni, Président d'Acronis.

Acronis conseille aux nouveaux fournisseurs de services de consulter la page https://www.acronis.com/fr-fr/cloud/service-provider/platform/ pour en savoir plus sur la plate-forme Acronis Data Cloud. Pour découvrir comment devenir un partenaire d'Acronis : https://www.acronis.com/fr-fr/partners/