Atos lance une nouvelle solution ‘Cloud Access Security Broker’

Atos lance un nouveau service de Cloud Access Security Broker (CASB), qui utilise la technologie McAfee Skyhigh Security Cloud pour protéger les applications et données d'entreprise dans le Cloud.

Le nouveau service CASB d'Atos permettra aux entreprises clientes :

  • D'identifier et de pallier les risques liés à la présence de Shadow IT à travers l'entreprise ;
  • De contrôler et d'appliquer les politiques de confidentialité et de conformité des données, notamment dans le Shadow IT, les applications Cloud approuvées telles que Office 365, Box, Salesforce et ServiceNow et les plateformes IaaS (Infrastructure as a service) telles que AWS et Azure ;
  • De préserver les données des entreprises grâce à une protection permanente et complète du Cloud.

Chris Moret, Senior Vice President Cyber Security chez Atos, explique : « Notre nouveau service Atos CASB, développé avec notre partenaire stratégique McAfee, combine l'expertise de la solution leader du marché avec le savoir-faire d’un des leaders de la gestion des services de sécurité. Grâce à nos 5 000 experts en sécurité, nous mettons en valeur la solution McAfee Skyhigh en offrant une expérience gérée de bout en bout à nos clients. »

Rajiv Gupta, Senior Vice President Cloud Security Business Unit chez McAfee ajoute : « La solution CASB est rapidement devenue la base de sécurité essentielle à la transition des entreprises vers le Cloud. McAfee Skyhigh Security Cloud se fonde sur notre expérience de collaboration avec des clients figurant dans le classement Fortune 1000, en partenariat avec des entreprises telles qu'Atos. Cette solution est conçue dans le Cloud, pour le Cloud et offre une protection Cloud complète des données d'entreprise ainsi que des capacités robustes de détection des menaces et de réponse. »