AVI invente le Load Balancing as a Service

Avi SaaS est une solution logicielle dans le Cloud proposée par Avi Networks, afin d’administrer des services applicatifs tels que l'équilibrage de charge, le pare-feu applicatif Web (WAF), le Global Load-balancing (GSLB) et les services Mesh pour les environnements conteneurs. La solution Avi Saas se libère des contraintes des solutions à base d’appliances traditionnelles qui ne sont nativement pas conçues pour le cloud public. Avi SaaS combine la facilité de déploiement des grands Cloud-provider et la richesses fonctionnelle des produits d’entreprise sans contrainte d’environnement. Avi SaaS offre des fonctionnalités cohérentes quelle que soit l'infrastructure sous-jacente, accélère le time-to-value, réduit l'OpEx et facilite l'exploitation.

Avi SaaS complète la plate-forme Avi Vantage en fournissant le contrôleur Avi dans le cloud. Le modèle SaaS d'Avi offre le chemin le plus rapide vers la productivité pour provisionner les répartiteurs de charge, surveiller les performances des applications en temps réel et résoudre rapidement les problèmes applicatifs. Le control plan centralisé d'Avi est entièrement provisionné et géré pour les clients par Avi, avec les Avi Service Engines (répartiteurs de charge) déployés à proximité des applications que possèdent les entreprises.

"Avi SaaS est idéal pour les organisations orientées cloud, quelles soit nouvelles ou avec de multiples points de présence dans le monde", déclare Murali Basavaiah, VP de l'ingénierie et co-fondateur chez Avi Networks. "Il offre toute la flexibilité et l'automatisation de la plate-forme Avi Vantage et la rend disponible à la demande, peu importe où les applications sont déployées."

Les clients Avi SaaS peuvent sélectionner la ou les régions où leurs contrôleurs sont hébergés pour répondre à leurs besoins en matière de livraison et de résilience. Ils peuvent également opter pour des instances isolées afin de respecter les politiques de sécurité et de conformité.

Site : https://avinetworks.com/saas/