b.workshop accélère dans le Cloud avec la solution ERP Oracle Netsuite

b.workshop, société de conseil en solutions ERP, accélère son positionnement sur le marché de la mise en œuvre de solutions de gestion, en confirmant la plateforme ERP, Oracle Netsuite au sein de son offre.

Bien connu pour son expertise de la solution JD Edwards, b.workshop  a commencé à investir en 2017 sur la solution Netsuite d’Oracle. Cela constitue un axe-clé de la stratégie de développement de la société qui compte accompagner les entreprises qui choisissent d’utiliser Netsuite pour supporter leur croissance et leur transformation digitale.

Dans ce contexte, b.workshop a mis en place une équipe dédiée à cette offre et prévoit désormais de la doter de nouvelles ressources pour accélérer son développement. L’objectif est de mener des projets avec ses clients en limitant les délais de mise en production et les coûts associés. Pour ce faire, b.workshop est dans une dynamique de certification systématique de ses collaborateurs, et entretient des relations de proximité avec l’éditeur. En terme de réalisation, b.workshop a déjà délivré avec succès  2 projets d’intégration Netsuite et 4 autres sont actuellement en cours.

Frédéric Meizel, chez b.workshop « Utiliser un ERP de dernière génération est une étape-clé pour nombre de PME et d’ETI qui recherchent à optimiser leurs plateformes de gestion. L’application Netsuite offre la flexibilité des environnements Cloud et l’ensemble des fonctionnalités indispensables pour piloter ses opérations dans des conditions optimales. En référençant Netsuite dans notre offre, nous mettons clairement en avant notre souhait de proposer à nos clients des outils modernes qui leur permettront de se développer rapidement en s’appuyant sur de bons indicateurs. Netsuite va jouer un rôle central dans le développement de nos parts de marché. »