CA Cloud Service Management

CA Technologies présente CA Cloud Service Management, une solution de gestion de services informatiques (ITSM) en mode SaaS et mobile, conçue pour simplifier les processus et faire gagner du temps aux entreprises.

" L'explosion du nombre d'applications et de terminaux déployés au sein de l'entreprise a fait du déploiement de nouveaux services la pierre angulaire de la productivité des employés et de l'entreprise. CA a mis au point une solution qui libère tout le potentiel du SaaS en mettant l'accent sur ce qui est important pour les clients - la satisfaction des employés, l'accélération du déploiement et la réduction du coût de possession, " déclare Lokesh Jindal, Directeur Général de la division IT Business Management, CA Technologies

CA Cloud Service Management est conçu dans une approche unique basée sur la configuration sans codage. Elle offre ainsi la possibilité d'installer de nouvelles ressources informatiques en quelques semaines au lieu de plusieurs mois, sans forcément recourir à de nouvelles ressources de maintenance et de développement ou à des mises à niveau complexes. En effet, le déploiement de services et l'approvisionnement de nouvelles ressources peuvent être automatisés en quelques minutes seulement. De plus, cette solution fournit une expérience utilisateur comparable à celle dont profite le grand public, pour faciliter l'adoption des nouveaux outils et leur permettre d'en tirer le meilleur parti.
En vue de simplifier davantage les processus de test et d'achat, CA offre à ses clients une version gratuite de test