Cirruseo lance une campagne de recrutement

Fort d’une expérience de 9 ans dans le Cloud, Cirruseo s’est implantée à Toulouse en octobre dernier avec, pour objectif, de rayonner dans le Grand Sud-Ouest. Après 6 mois d’installation et plus de 20 collaborateurs, l’agence toulousaine est en recherche constante de nouveaux talents dans l’optique d’assurer son bon développement.

L’agence toulousaine est née de l’ambition de Cirruseo d’étendre son expertise sur le territoire national, ceci dans l’optique de soutenir le développement de son activité en tant que pionnier et spécialiste des technologies et solutions Google Cloud.

Il y a plus de 9 ans, nous avions misé sur le potentiel du Cloud et en particulier celui de Google. Avec 48% de croissance moyenne entre 2013 et 2018 et plus de 100 collaborateurs, l’ouverture de ces nouveaux bureaux à Toulouse confirme notre stratégie de développement régional avec Google Cloud. C’est une nouvelle aventure et de belles opportunités qui s’ouvrent à nous” confirme Romain Hervé, Président et co-fondateur de Cirruseo.

14 recrutements prévus d’ici à août 2019

Depuis son ouverture, l’agence toulousaine n’a cessé de croître, à l’instar de la maison-mère parisienne, passant ainsi de 4 collaborateurs en novembre 2018 à 18 en février 2019. D’ici le mois d’août, l’agence prévoit de doubler ses effectifs en recrutant, pour la grande majorité, des profils de type technique : administrateurs système, développeurs, architectes et consultants en solutions. À noter qu’un stage en ressources humaines est également ouvert.

Les postes à pourvoir : 12 CDI, 2 stages / alternances

  • Administrateur(-trice) Système Google Cloud
  • Consultant(e)s techniques Google Cloud
  • Développeurs Full Stack
  • Consultant(e)s en transformation digitale Google Cloud
  • Architectes solutions Cloud / Design Authority
  • Assistant(e) chargé(e) de recrutement (stage / alternance)
  • Ingénieur d’affaires (stage / alternance)