Cirruseo, premier partenaire de Google Cloud en France, arrive à Toulouse !

Fort d’une expérience de 9 ans dans le Cloud et d’une croissance exponentielle, tant sur le plan économique qu’humain, Cirruseo, société de conseil spécialisée dans la transformation digitale des entreprises - tous secteurs et tailles confondus - s’implante aujourd’hui à Toulouse. L’objectif ? Rayonner dans le Grand Sud Ouest, développer son écosystème de partenaires et continuer d’accompagner ses clients dans l’adoption des technologies et solutions Google Cloud.

Afin de soutenir le développement de son activité de spécialiste Google Cloud, Cirruseo annonce l'ouverture récente d'un nouveau bureau à Toulouse. Situé en plein centre de la ville rose, le nouveau bureau compte déjà une dizaine de collaborateurs. Une vingtaine de postes sont d’ores et déjà à pourvoir pour consolider cette nouvelle aventure naissante, démarrée en juin 2018.

“Fort de notre expertise reconnue dès 2011 à Paris, nous mettons tout en oeuvre afin de proposer un accompagnement facilité pour nos clients du Grand Sud-Ouest sur Google Cloud et son écosystème ”, explique Barthélemy Delerm, Directeur de Cirruseo Toulouse . L’objectif de Cirruseo étant d’étendre son expertise sur le territoire national et de soutenir le développement de son activité, une ambition qui passe aujourd’hui par la conquête de la région Occitanie.

Il y a plus de 9 ans, nous avions misé sur le potentiel du Cloud et en particulier celui de Google. Avec 48% de croissance moyenne entre 2013 et 2018 et près de 90 collaborateurs, l’ouverture de ces nouveaux bureaux à Toulouse confirme notre stratégie de développement régional avec Google Cloud. C’est une nouvelle aventure et de belles opportunités qui s’ouvrent à nous” confirme Romain Hervé, Président et Co-fondateur de Cirruseo.