CloudBees Days réunira les praticiens de DevOps à Paris le 22 mai 2019

CloudBees annonce les dates de sa tournée mondiale CloudBees Days. Cette série d'événements réunira des experts DevOps, du déploiement continu, mais également des utilisateurs de Jenkins et des évangélistes du « cloud native » pour discuter des dernières innovations qui vont déterminer l'avenir de la livraison logicielle. La tournée aura lieu dans 18 villes des États-Unis et de l’Europe avec une journée à Paris le mercredi 22 mai prochain.

Lors de cette journée, vous pourrez :

  • Découvrir les dernières technologies, telles que Kubernetes, qui formeront l'avenir de DevOps, grâce aux experts de CloudBees et Jenkins.
  • Vous renseigner sur les tendances du développement logiciel auprès d'analystes de premier plan. James Governor, analyste et co-fondateur de RedMonk, interviendra notamment.
  • Participer aux ateliers techniques sponsorisés par CloudBees, Sonatype, GitHub, CyberArk, Gradle et Google Cloud, et découvrir Jenkins X, CloudBees Core for Kubernetes CD, Declarative Pipeline on CloudBees Core, mélangeant les environnements de déploiement continu SaaS avec Jenkins, et bien plus.
  • Faire du networking avec les experts de DevOps à la Sponsor Expo, pendant le déjeuner et lors de la réception.

L’édition parisienne aura lieu le mercredi 22 mai à Pan Piper, 2-4 impasse Lamier, Paris 11e.

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire en cliquant ici : https://www.cloudbees.com/cloudbees-days#paris