CloudBees Jenkins Support : un service dédié au support des utilisateurs Jenkins

Jenkins Support est désormais disponible sous abonnement. Il s’agit du premier service mondial dédié exclusivement au support des utilisateurs Jenkins.

Fournisseur de services associé au logiciel de déploiement continu Jenkins, CloudBees a développé une expertise pointue de Jenkins et compte à son actif des implémentations de grande ampleur et dont la mission est critique.

Grâce à ce travail CloudBees bénéficie de la base de connaissances et de l’infrastructure de support nécessaires pour permettre une utilisation optimale de Jenkins par des équipes IT.

« Nos équipes ont la meilleure connaissance de Jenkins » explique Kohsuke Kawaguchi, créateur de Jenkins et CTO de CloudBees.

En effet, les ingénieurs de CloudBees contribuent à environ 80% du code source de Jenkins et ont dirigé et participé à des projets importants au sein de la communauté Jenkins.

CloudBees Jenkins Support apporte:

  • Le support technique et la maintenance de Jenkins couverts par un SLA
  • Des mises à jour sans risque via l’outil CloudBees Assurance Program de vérification du cœur de Jenkins et d’identification de plugins certifiés par CloudBees
  • Le soutien aux développeurs afin d’assurer les bonnes pratiques et l’optimisation de Jenkins Pipeline
  • L’accès à des formations en ligne pour la maîtrise de Jenkins et des pratiques DevOps
  • L’assistance aux abonnés dans le cadre des mises à jour de leurs environnements grâce à l’offre Assisted Updates
  • Le service de diagnostics automatisé
  • Le Continuous Delivery Acceleration Program destiné à accélérer le progrès des abonnés en livraison continue