Electronic IDentification recrute son Country Manager France

Electronic IDentification (eID), éditeur de solutions d'identification à distance et expert de la confiance numériqueprésent sur 30 pays, renforce ses opérations commerciales en France comme marché stratégique et confie la Direction à Cyril DRIANNE. 

 

Electronic IDentification est, actuellement, le seul prestataire de services de vérification d’identité pouvant certifier dans tous les pays de l’Union Européenne avec un processus unique couvrant les besoins de conformité des 27 pays de l’UE. Ceci permet à n'importe quel acteur du secteur financier de pouvoir se répandre en Europe sans besoin de faire appel à un prestataire différent par pays. Concrètement, Electronic IDentification répond aux exigences de l’ACPR, sans besoin d’attendre la nouvelle norme de l’ANSSI.

 

Leurs différentes solutions misent surtout sur l’acquisition de clients à distance pour différents secteurs (bancaire, gouvernements, télécommunications…), sur tous les niveaux de sécurité.

 

Dans le cadre de sa mission, Cyril DRIANNE sera chargé de développerun des principaux marchés stratégiques d’eID, en mettant en œuvre la stratégie commerciale de l’éditeur à l’échelle nationale. Dans ce contexte, au-delà d’une approche directe, il devra déplier des partenariats avec d’autres acteurs complémentaires afin de déployer des solutions de confiance répondant à de nombreux cas d’usage. Pour mener à bien sa mission, Cyril DRIANNE pourra s’appuyer sur les solides fondamentaux d’Electronic IDentification : des solutions qualifiées et reconnues par les plus grands analystes sur trois continents et plus de 180 références actives auprès de grands comptes mondiaux.