Esker content du saas

En 2008, l’activité SaaS d’Esker s’est largement renforcée avec :
§ 66 % de croissance par rapport à 2007,
§ 6,7 millions d’euros de chiffre d’affaires réalisés, soit 26 % de son chiffre d’affaires global,
§ 36 millions de pages envoyées chaque année par ses usines courrier dans le monde entier,
§ Plus de 2 000 clients utilisant les offres à la demande d’Esker parmi lesquels Brake France, Citroën, Euler Hermes, Fenwick, Flammarion, Lapeyre, Manpower, Microsoft, Samsung ou encore STEF-TFE.
§ De nombreux partenaires ayant intégré ses offres à la demande en marque blanche : Cegid pour sa gamme Cegid Business, Inforsistem en Espagne, la Poste belge, Pitney Bowes Asterion en France ou encore Skype.

« Cette croissance vient consolider notre positionnement d’acteur pionnier de la dématérialisation à la demande et du SaaS. Le modèle SaaS est au cœur de notre stratégie depuis plusieurs années sur l’exemple de la réussite de Salesforce.com** et notre objectif est de réaliser, d’ici 2010, plus de 50 % de notre chiffre d’affaires avec nos offres à la demande » explique Jean-Michel Bérard, Président du Directoire d’Esker.