Foliateam décroche la certification GOLD Communications de Microsoft pour sa maîtrise de la solution Skype Entreprise

L’opérateur Foliateam confirme sa solide expertise autour de l’environnement Skype de Microsoft en accédant à la plus haute distinction décernée par l’éditeur à ses partenaires. Cette nouvelle certification est accordée aux meilleurs partenaires et vient saluer leur parfaite connaissance de l’offre Microsoft Skype, et leur capacité à la mettre en œuvre dans des contextes stratégiques.

La certification  GOLD Communications de Microsoft est un véritable avantage concurrentiel pour Foliateam à l’échelle nationale. Pour l’obtenir, Foliateam Group a démontré au travers d’un parcours de certification rigoureux sa capacité à commercialiser l’offre Skype et à la déployer avec succès chez ses clients. Au terme de cette démarche, l’attribution de la certification a été approuvée. En accédant à la certification  GOLD Communications, Foliateam  entretiendra des relations encore plus étroites avec Microsoft et accédera à des ressources complémentaires qui lui permettront d’accroître sa qualité de service et de prendre le virage de TEAMS dans les semaines à venir.

Jean-Eric LOISEL, Direction de la Branche Intégration chez Foliateam « L’accès à la certification  GOLD Communications de Microsoft récompense nos équipes qui travaillent au quotidien pour accompagner nos clients dans la mise en œuvre de leur environnement Skype à grande échelle. Foliateam est l’un des rares acteurs du marché à proposer une offre globale de téléphonie illimitée autour de l’environnement Skype : conseil, déploiement, accompagnement, support 24h/24 et 7j/7. Ce solide positionnement nous permet de réaliser des projets de bout en bout et de garantir une qualité de service de premier plan. »