HERE met à disposition des développeurs ses API et services de localisation sur AWS Marketplace

HERE Technologies  annonce qu'un ensemble complet d'API et de services de localisation est désormais disponible sur AWS Marketplace, la boutique en ligne d’Amazon Web Services. La suite HERE Safety Services offre aux développeurs les outils nécessaires pour créer de manière rentable et rapide des applications et des solutions de localisation adaptées pour des entreprises. 

La localisation intelligente fournit aux développeurs le contexte nécessaire pour optimiser l’expérience client, les opérations commerciales, et le déplacement des individus, des biens et des services.

« Nous sommes ravis que notre suite d'API et de services de localisation soit disponible sur AWS Marketplace » déclare Mithun Dhar, responsable des relations développeurs chez HERE Technologies. « L'intégration de la localisation intelligente est devenue un prérequis pour presque toutes les applications. La mise à disposition de nos solutions sur AWS Marketplace permettra aux développeurs d'accéder aux API de HERE et de les combiner sur un portail unifié. »

Les services de localisation de HERE peuvent être combinés et utilisés afin de répondre à de nombreux défis du marché, notamment pour la gestion des flottes, le suivi de la logistique et des ressources, l'acheminement en temps réel multi-point et modal, etc. La suite complète des API est disponible sur la page HERE Location Services on AWS Marketplace.

Les développeurs présents sur AWS Marketplace bénéficient d'une grille tarifaire à deux paliers où 250 000 transactions par mois sont gratuites, y compris pour une utilisation commerciale.