Intercloud enrichit sa plateforme avec Oracle FastConnect

InterCloud annonce le lancement d'un accès dédié et privé à Oracle Cloud par le biais d'Oracle Cloud Infrastructure FastConnect.

InterCloud offre une alternative unique à l'internet public grâce à laquelle les entreprises peuvent utiliser l'ensemble de leur infrastructure hybride en toute confiance, avec l'assurance de respecter les règlements en vigueur. InterCloud aide les organisations à exploiter pleinement le potentiel des ressources et fonctionnalités de leurs applications cloud.

Grâce à ce partenariat avec InterCloud, les clients d'Oracle disposent désormais d'un réseau dédié pour accéder partout dans le monde à leurs données et applications virtualisées. Un gage de performances, mais aussi de contrôle, de flexibilité et d'évolutivité qui facilitera leur accès aux données et aux fonctions essentielles à la bonne marche de leur entreprise.

« Nous sommes ravis de faire équipe avec Oracle, un des plus grands prestataires de services cloudet un expert de longue date de ce marché, se félicite Jérôme DilouyaCEO d'InterCloud. Par l'ampleur de son portefeuille client, son rayonnement internationalet son approche qualité, elle présentait le profil idéal pour profiter de la flexibilité, de la fiabilité et de la fluidité de l'offre qu'InterCloud propose aujourd'hui. »

Oracle Cloud Infrastructure FastConnect permet aux entreprises de se connecter à Oracle Cloud depuis des Datacenters professionnels fiables et approuvés. En passant par FastConnect, les utilisateurs profitent d'une connexion rapide et privée à la plateforme cloud la plus complète et la plus intégrée du marché, mais aussi d'un large éventail de services de type PaaS (Platform-as-a-Service) et IaaS (Infrastructure-as-a-Service).