Ivanti présente Asset Manager Cloud

Ivanti  a lancé Ivanti Asset Manager Cloud. Cette solution de gestion des biens matériels de l'entreprise offre une vue complète des biens IT, à tous les stades de leur cycle de vie. Elle suit également les données de bail, de garantie et données financières, pour garantir que les biens sont optimisés et sécurisés.

« Une étude récente nous apprend que 30 % des biens IT fixes sont manquants ou introuvables », déclare Ian Aitchison, Senior Product Director, Ivanti. « Pour de nombreuses entreprises, connaître les biens qui lui appartiennent et où ils se trouvent n'est que la partie émergée de l'iceberg de la gestion des biens IT. Il est également essentiel de suivre les contrats, la conformité aux réglementations et le coût de possession. Ivanti Asset Manager Cloud surveille ces éléments et génère des rapports. Il détermine également le matériel qu'il faut acheter, mettre à jour et maintenir, afin que les équipes de gestion IT puissent planifier à l'avance, éviter les décisions d'achat trop rapides et optimiser l'utilisation des biens, au niveau opérationnel et au niveau fiscal. C'est le type de support dont les entreprises ont besoin pour gérer au mieux leurs biens IT. »

Ivanti Asset Manager Cloud est hébergé sur la plateforme Cloud multi-tenant d'Ivanti, certifiée ISO 27001.

Ivanti Asset Manager Cloud est disponible dès maintenant. Pour plus d'informations, rendez-vous sur https://www.ivanti.fr/products/asset-manager.