L’offre Online de Sage s’enrichit d’un CRM

Le CRM est un outil clé pour mettre en cohérence les stratégies marketing et commerciale des entreprises. Dans la continuité des offres Online pour les PME annoncées récemment par Sage, Sage CRM rejoint les offres Online. Cette nouvelle version intègre des améliorations fonctionnelles qui vont aider les utilisateurs à gagner en efficacité au quotidien.

L’amélioration principale concerne le Générateur d’Entités Personnalisées qui élargit les possibilités d’adaptation du CRM à l’activité de l’entreprise (gestion de projets, de formations, de parc matériel…) et facilite le croisement des données. Cet enrichissement des fonctionnalités de personnalisation est un levier essentiel pour apporter une réponse fonctionnelle sur mesure, adaptée aux spécificités métier de chaque entreprise.

La personnalisation renforcée disponible dans Sage CRM Online optimise les processus de traitement et de circulation de l’information client/prospect, en offrant un meilleur partage de l’information et une meilleure visibilité des données clients. Elle est tout particulièrement bénéfique pour les commerciaux (gestion des prestations, des services, des produits…) en leur permettant de consacrer moins de temps aux tâches administratives et de gagner du temps. Ils peuvent ainsi se concentrer sur l’essentiel : la qualité de la relation avec leur clients et prospects, quel que soit le canal de communication (emails, appels, Twitter, Facebook, LinkedIn…).

Mode de commercialisation et tarif

Sage CRM Online  est disponible dès maintenant. Cette solution est commercialisée en mode SaaS, à partir de 25 € par mois et par utilisateur, avec une version d’essai de 30 jours gratuits sur www.SageCRM.com.