Mapp Digital dévoile Mapp Cloud

Mapp Digital a dévoilé Mapp Cloud, une plate-forme globale offrant des solutions destinées à rationaliser et à optimiser la capacité des marketeurs à acquérir et à fidéliser les clients. Offrant des capacités faciles à utiliser et rapides à mettre en œuvre, Mapp Cloud gère l'agrégation de données, la segmentation des clients, la conception de campagnes, l'orchestration multicanal et l'exécution évolutive. Cette annonce fait suite à la désignation de Steve Warren au poste de CEO, positionnant la société pour sa croissance stratégique future.

Le lancement de Mapp Cloud démontre l'engagement de la société consistant à innover dans le domaine des services qu'exigent aujourd'hui les marketeurs numériques. Mapp Cloud fournit aux marketeurs un ensemble de solutions intégrées répondant à tous les besoins de gestion des données, d'analyses, d'exécution marketing et de reporting. L'offre inclut quatre principales solutions qui fonctionnent parfaitement ensemble, ou en tant qu'offres indépendantes :

  • Mapp Acquire : change les prospects en nouveaux clients grâce à une plateforme de gestion des données (PGD) qui garantit que les clients Mapp tirent parti de l'ensemble de leurs données de canal payées, détenues et acquises, afin d'identifier de nouveaux segments de clients, et de délivrer des expériences numériques personnalisées
  • Mapp Engage : élève la fidélisation des clients à un niveau supérieur, grâce à des capacités destinées à orchestrer les campagnes clients multi-étapes globales et entièrement automatisées sur les canaux de courriers électroniques, sociaux, mobiles et Web
  • Mapp Intelligence : solution de données et d'analyses qui délivre des renseignements exploitables, afin d'aider les clients à automatiser et à optimiser les campagnes
  • Mapp Connect : ensemble de connecteurs et d'API vers des systèmes tiers qui incluent GRC, plates-formes DSP et outils de commerce électronique permettant aux utilisateurs de combiner de manière fluide les données de Mapp Cloud avec l'ensemble de leur écosystème marketing y compris AppNexus, Google AdWords, LiveIntent et bien d'autres

« Nous surveillons le pouls du marché et avons découvert que le cloisonnement entre les technologies et les données confrontait les marketeurs à des défis en matière d'acquisition de clients et de fidélisation. Dans cette optique, nous avons apporté des innovations à notre plate-forme afin de corriger les inefficiences de marketing, d'identifier une nouvelle valeur et de nouvelles opportunités, ainsi que de permettre aux marketeurs d'agir en créant davantage de valeur pour les clients », a déclaré Steve Warren, CEO de Mapp. « Nous continuons de démontrer notre tradition en matière d'innovation, qui est mise en valeur par l'augmentation de 64 % du total de notre chiffre d'affaires mondial concernant les partenaires entre 2016 et 2017. Nous sommes impatients de fournir à nos clients et partenaires directs des solutions innovantes qui maximisent leurs efforts. »

La technologie marketing de nouvelle génération de Mapp est conçue pour répondre aux besoins les plus exigeants en matière de marketing numérique, tout en fidélisant de manière respectueuse les clients sur le plan personnel. Dans une étude menée par la société d'études de marché Ascend2, Mapp a révélé que l'intégration technologique inadéquate constituait un obstacle majeur empêchant d'atteindre les objectifs de marketing, 62 % des marketeurs affirmant que leur système demeure seulement intégré de manière marginale, voire pas intégré du tout. Mapp Cloud permet de corriger les inefficiences de marketing, et identifie une nouvelle valeur axée sur les clients grâce à une suite intégrée de solutions.