microsoft dope Office Live Workspace

le service en ligne Office Live Workspace améliore la gestion des fichiers et l'ergonomie générale. L'éditeur annonce pour ce service :
1. La gestion de fichiers et de documents
Accroissement de la capacité de stockage : La place disponible pour le stockage des fichiers est passée de 500 Mo à 5 Go par compte, ce qui permet le stockage et le partage de milliers de documents par abonnement. L’utilisateur peut désormais mieux classer, stocker, et partager ses documents en utilisant des dossiers à l’intérieur de son espace de travail. L’utilisateur peut décider du niveau de classement dont il a besoin en utilisant un espace de travail ou des dossiers à l’intérieur d’un espace de travail pour stocker et partager ses fichiers.
Le déplacement de fichiers permet la copie : La fonctionnalité de déplacement de fichiers a été modifiée et renommée en Couper/Copier/Coller afin de permettre la copie et le déplacement de fichiers entre espaces de travail, ce qui donne plus de souplesse dans la gestion des fichiers et améliore l’expérience en ligne.

2. La prise en compte d’un plus grand nombre de langues
Huit langues ont été ajoutées, ce qui porte le total à 28 langues et 52 pays. Les nouvelles langues sont le hongrois, le roumain, le lituanien, le serbe, l’ukrainien, le slovaque, le letton, le slovène.
3. Le site Communauté et Support intégré
Le 24 février, un nouveau site Communauté et Support sera mis en place pour les régions en langue anglaise. Il répondra aux questions des utilisateurs sur le produit et le service. C’est un système intégré complet et unique pour toutes les informations concernant Office Live Workspace . Il propose de l’aide, des conseils pratiques et des réponses aux questions les plus fréquentes. L’utilisateur y trouve notamment de nombreuses ressources, des blogs, et une assistance par les autres utilisateurs.