MongoDB noue un partenariat avec SAP

A l'occasion de son évènement SAPPHIRE NOW, SAP vient d'annoncer une collaboration avec MongoDB pour étendre les capacités de son visuel de visualisation des données SAP Lumira.

Les solutions de Business Intelligence telles que SAP Lumira sont un moyen pour les entreprises de visualiser, transformer et manipuler leurs données. Cependant, la plupart des solutions actuelles de BI ne prennent en charge que les formats tabulaires, tels que ceux gérés dans les bases de données relationnelles, alors que la majorité des données de l'entreprise (80%) ne sont pas naturellement sous ce format tabulaire, laissant donc peu de possibilités aux entreprises pour visualiser clairement tout leur parc de données.

En collaborant, SAP et MongoDB - les deux partenaires entendent offirr aux entreprises une solution de premier ordre pour visualiser facilement et élégamment leur big data, peu importe leur source.

Max Schireson, CEO de MongoDB, abordera cette collaboration à l'occasion de sa Keynote lors du MongoDB World qui se tiendra à New York le 24 juin.