Nutanix accélère son réseau de distribution partenaire

Nutanix lance un nouveau programme channel d’incentives et d’offres de licences logicielles stand alone avec Dell EMC pour accompagner la prochaine vague d'adoption du cloud d'entreprise de ses clients. Grâce à ces nouveaux incentives, Nutanix peut offrir à ses partenaires des solutions économiques améliorées pour vendre ses logiciels Nutanix et permettre à ses clients d’avoir accès à une palette d’options plus diversifiée pour accéder aux technologies de cloud hybrides et hyperconvergées de pointe pour leurs centres de données.

L’offre XC Core de Dell EMC inclut les serveurs Dell EMC PowerEdge de 14e génération et le logiciel d'intégration Dell EMC pour Nutanix. XC Core, disponible aujourd'hui, est une alternative aux autres produits de la famille Dell EMC XC qui permet aux clients d'acheter la licence du logiciel Nutanix séparément du reste de l'appliance avec un accès au support logiciel directement à partir du service client de Nutanix. Les clients peuvent à présent choisir les termes et les conditions de licence de logiciel qui sont optimaux pour leurs besoins spécifiques.

Ces nouveaux programmes incentives ont été conçus pour encourager les partenaires à promouvoir les solutions d'infrastructure les plus modernes. En apportant à ses partenaires des arguments de plus pour éduquer leurs clients sur les technologies de pointe de Nutanix, la société offre un choix plus large qui s’étend au delà des options offertes par les fournisseurs legacy. Avec ce nouveau programme, les clients seront guidés pour profiter de la prochaine vague d'adoption du cloud d'entreprise.

« Alors que le logiciel Nutanix Enterprise Cloud OS continue de gagner en popularité sur le marché, nous voulons apporter à nos partenaires des raisons supplémentaires de considérer Nutanix comme un atout majeur à leur offre », a déclaré Rodney Foreman, Vice-Président Global Channel Ventes, Nutanix. « En tant qu'entreprise axée sur les canaux de distribution, nous sommes déterminés à permettre à nos partenaires de confiance d'encourager l'adoption de nos produits innovants. Avec ces nouveaux incentives, nous espérons aussi élargir notre réseau de partenaires sur le marché qui reconnaît la valeur que Nutanix peut apporter à ses clients. »

« Alors que Nutanix déploie son modèle de commercialisation pour vendre des licences logicielles autonomes, la famille Dell EMC XC, basée sur des serveurs Dell EMC PowerEdge de 14e génération conçus pour une infrastructure hyperconvergée, est parfaitement adaptée à tout déploiement de Nutanix », explique Dan McConnell, Vice-Président , Hyperconverged Infrastructure, Dell EMC. « Dell EMC XC Core offre un moyen supplémentaire d'adopter les technologies Dell EMC et Nutanix alors que les clients continuent de manifester un vif intérêt pour la famille XC en tant que meilleure approche pour fournir et prendre en charge les appliances hyperconvergées soutenues par Nutanix. »