OVH lance ses nouvelles gammes de serveurs dédiés

OVH lance ses nouvelles gammes de serveurs dédiés et vise de nouveaux marchés pour soutenir sa croissance. À travers 3 marques, « OVH.com », « So you Start » et « Kimsufi », l’hébergeur adresse distinctement et de manière ciblée les différents utilisateurs des marchés à maturité (Amérique du Nord, Europe) comme ceux des marchés émergents (Amérique du Sud, Asie, Afrique). OVH souhaite répondre à l’intégralité des besoins métier de ses clients.

 

OVH.com : Les serveurs professionnels haut de gamme pour l’Europe et l’Amérique du Nord

Avec des offres de 80 à 1 002 euros HT/mois pour un serveur sans option, OVH.com se concentre sur des serveurs professionnels haut de gamme. Associés à des services à forte valeur ajoutée, notamment un nouveau support, ces gammes de serveurs se caractérisent par l’innovation, les spécifications métiers et l’ultra-personnalisation grâce à des dizaines d’options aussi bien sur le hardware que sur les services. « OVH.com » s’adresse aux entreprises, web-agencies, SSII, DSI, et éditeurs de logiciels en mode SaaS en quête de fiabilité et de sérénité, à travers des services avancés et un accompagnement solide.

 

So you Start : Un hardware puissant et innovant au rapport qualité/prix agressif 

Nouvelle marque d’OVH, « So you Start » (SyS) propose des serveurs professionnels affichant un ratio technologie/fonctionnalités/prix, inégalé sur les marchés européens et d’Amérique du Nord. À partir de 35 euros HT/mois, SyS propose des machines (serveurs polyvalents et Backup) ultra-performantes à ceux qui ont de fortes contraintes budgétaires. Enfin SyS proposera prochainement une série de serveurs « Game », dédiée comme son nom l’indique aux plateformes de jeu en ligne. Ces offres s’adressent particulièrement aux startups et TPME. SyS promet aux technophiles d’être une marque dynamique, très présente dans la course aux performances.

 

Kimsufi : Des serveurs à prix imbattable pour les marchés émergents

Disponibles partout dans le monde, les serveurs Kimsufi affichent une trentaine de références à partir de 8 euros HT/mois. C’est sur eux que s’appuiera OVH pour se faire connaître et conquérir de nouveaux adeptes notamment en Asie et en Amérique du Sud. Outre les clients directs, OVH compte sur les « brokers » (grossistes-revendeurs) pour lui servir de relais sur ces marchés. Les serveurs Kimsufi intéressent également les étudiants et ceux qui veulent découvrir l’environnement dédié.