Cloud Magazine vous présente ses meilleurs voeux

Platform.sh obtient le Trophée International 2018 des éditeurs de logiciels français

Platform.sh, une plateforme (PaaS) conçue pour simplifier les infrastructures cloud pour les équipes IT, vient d’obtenir le Trophée International 2018 du Panorama TOP 250 des éditeurs de logiciels français. Pour la 8ème année consécutive, Syntec Numérique et EY ont présenté le classement des 250 meilleurs logiciels français avec un panorama des références du secteur portant sur près 400 entreprises et 4 catégories : International, Innovation, Jeux vidéo et Prix du jury.

« Nous sommes ravis d’avoir reçu ce Trophée dans la catégorie internationale. Nous nous sommes créés avec un ADN et une ambition résolument mondiale et voulons démontrer qu’il est possible pour des pépites françaises d’aller au-delà de l’Europe et de réussir à conquérir les marchés mondiaux. » se réjouitFréderic Plais, PDG de Platform.sh.

Platform.sh simplifie les infrastructures cloud pour permettre aux entreprises de se concentrer uniquement sur leur activité principale sans perdre de temps et d’argent à déployer leur site e-commerce (en moyenne 40% de gain de productivité et une agilité décuplée, selon l'éditeur). Plus de 650 entreprises clientes dans le monde utilisent Platform.sh pour développer, tester, déployer et exécuter leurs applications Web sur divers fournisseurs de cloud, avec rapidité et en toute sécurité.