RichRelevance lance le Relevance Cloud

RichRelevance présente le Relevance Cloud, une solution de personnalisation pour le secteur de la distribution. Service scalable et sécurisé, le Relevance Cloud combine toutes les fonctionnalités fondamentales de personnalisation permettant d’offrir une expérience client gagnante dans l'environnement complexe et avant tout mobile de la vente au détail. 

« La personnalisation est au coeur de l’expérience d’achat, rassemblant le client, le produit et le contexte dans un engagement marketing unifiée, » commente David Selinger, PDG de RichRelevance. “Le Relevance Cloud met entre les mains des professionnels du marketing plus de dix années de recherche sur la science des données et d’innovations en termes de personnalisation afin de leur permettre de d’affiner leurs programmes existants et de les enrichir afin de créer une expérience d’achat entièrement nouvelle. Le Relevance Cloud fourni les infrastructures nécessaires et conséquentes afin que les marketeurs puissent se concentrer sur ce qu’ils font le mieux : concevoir des expériences consommateurs différenciées afin de s’adresser aux acheteurs en fonction de qui ils sont ».

Créée par l'équipe qui a intégré des expériences de personnalisation sur plus de 200 sites leader de vente au détail, le Relevance Cloud propose des architectures axées sur les services afin de consolider en temps réel les informations relatives aux clients, aux produits, aux contenus et aux contextes d’achat et d'assurer la disponibilité de services intelligents sur tous types d'applications. L’offre de base comprend :

  • Discover – Personnalisation de la recherche et la navigation
  • Recommend – Personnalisation des produits
  • Engage – Personnalisation des contenus
  • Build – Services sur base API axés sur l'innovation en matière de personnalisation

Le Relevance Cloud et la plate-forme Build, ainsi que les services API sont actuellement en version beta et seront disponibles en février 2015.