Rimini Street lance un service client pour les produits Salesforce Sales Cloud et Salesforce Service Cloud

Rimini Street a lancé un nouveau service client pour les produits Salesforce Sales Cloud et Salesforce Service Cloud. Les clients Salesforce peuvent désormais tirer parti des services d’assistance ultra-réactifs et primés de Rimini Street pour compléter et optimiser leur programme essentiel de maintenance offert par Salesforce afin d’accélérer la livraison des fonctionnalités, d’optimiser les coûts d’exploitation totaux et d’améliorer le retour sur investissement. Ces nouveaux services vont permettre aux clients Salesforce de bénéficier du support opérationnel éprouvé de Rimini Street 24 h/24, 7 j/7 et 365 j/an, avec une réponse garantie dans les 15 minutes pour les problèmes urgents, en plus des services gérés d’administration et de configuration des de systèmes et des services de configuration, personnalisation et d’intégration de projets.

« Nous sommes ravis d’accueillir Rimini Street en tant que nouveau partenaire Salesforce. Nous sommes impatients de travailler avec Rimini Street, à la fois comme client de Salesforce global et à long terme et, désormais, comme nouveau fournisseur de services d’assistance dans l’écosystème des services Salesforce », a déclaré Dan Smoot, vice-président exécutif de Global Partner Sales, Salesforce.