Sage lance Sage 100 Online, sa solution de gestion cloud pour les PME

Sage lance en France de Sage 30 Online et de Sage 100 Online, ses solutions de gestion SaaS pour les PME.

Les solutions online de Sage pour les PME sont des offres de services complètes et évolutives. Elles couvrent les domaines de la gestion : la comptabilité, les ventes, le CRM, les achats, les immobilisations, les stocks, la finance et le décisionnel.

Outre la couverture fonctionnelle, les solutions online de Sage apportent un haut niveau de service adapté aux besoins de gestion des PME, afin de leur garantir les ressources, la sécurité et l’accessibilité nécessaires à une gestion dans le cloud.

Elles incluent notamment :

  • l’hébergement et la supervision de la plateforme Cloud 24/7 ;
  • les sauvegardes quotidiennes ;
  • les mises à jour automatiques ;
  • la restauration des données à la demande ;
  • l’assistance technique ;
  • l’assistance métier illimitée.

L’offre est complétée par des services d’assistance métier ainsi que par les services de proximité  propres aux partenaires de Sage, et qui en font la force et la spécificité.

Sage 100 Online propose le même niveau d’usage que Sage 100 et permet à l’ensemble des clients d’évoluer de l’un à l’autre sans rupture. Sage accompagne ainsi les PME dans leur appréhension du Cloud, c’est-à-dire progressivement et à leur rythme.

Connexion au monde des Apps

Les solutions de Sage peuvent être connectées à des applications mobiles (Apps) comme Sage Customer View et Sage Reports.

Ces Apps ont pour objectif d’étendre l’usage de l’information de gestion auprès des collaborateurs de l’entreprise, de manière instantanée et naturelle sur tablette ou ordinateur, y compris en mode offline. Elles permettent de personnaliser les outils en fonction des besoins de chacun. Adaptées aux nouveaux usages des PME et à leurs enjeux de compétitivité, ces Apps offrent tous les avantages du cloud : flexibilité, mobilité, sécurité et affranchissement des contraintes techniques de déploiement.

Mode de commercialisation et tarifs

Sage 30 Online et Sage 100 Online sont disponibles depuis le 3 avril 2014, à partir de 49€ et 149€ par mois et par utilisateur.

Accès à partir d’une simple connexion Internet depuis un PC, un Mac ou une tablette tactile.