SAP certifie le Cloud public de T-Systems Open Telekom Cloud (OTC)

T-Systems, annonce la certification de son infrastructure de Cloud public Open Telekom Cloud (OTC) par le centre de certification et d’intégration SAP (SAP ICC). Open Telekom Cloud a prouvé son interopérabilité avec SAP Business Suite et SAP S/4HANA avec une exécution sur SAP HANA. Cette certification est une garantie de la performance de SAP HANA sur le Cloud public de T-Systems.

L’ensemble des clients peuvent désormais utiliser les produits SAP et SAP HANA basés sur ABAP et Java sur Open Telekom Cloud. Grâce au Cloud public, les entreprises sont libres d’ajouter elles-mêmes, facilement et de manière flexible, des applications SAP à leur environnement informatique et de faire appel au support client si besoin.

« Cette certification consolide les liens de collaboration entre nos deux entreprises. Nos clients peuvent désormais déployer SAP Business Suite et SAP S/4 Hana aussi bien sur du Cloud privé que sur du Cloud public. C’était une attente forte du marché et de nos clients. » explique Jean-Paul Alibert, Président de T-Systems France.

Par cette certification, le « SAP Integration and Certification Center (SAP ICC) » garantie que l'offre Open Telekom Cloud s'intègre parfaitement avec SAP Business Suite et SAP S/4HANA avec une exécution sur SAP HANA et en utilisant des technologies d'intégration standard.

T-Systems et SAP travaillent en étroite collaboration depuis de nombreuses années et dès l’an dernier se sont consacrés ensemble à l'exécution de SAP S/4 sur OTC. T-Systems opère déjà l'un des plus grands Cloud privés pour les applications SAP avec plus de quatre millions d'utilisateurs. Fort de ses nombreuses années d'expérience, T-Systems propose également à ses clients de les aider à transformer leurs paysages de solutions SAP pour les faire fonctionner dans le Cloud ou sur SAP S/4HANA, grâce au programme « Cloudifier » de T-Systems.

En janvier 2018, T-Systems a reçu le prix du Partenaire Services 2018 SAP et les deux partenaires travaillent également en étroite collaboration dans le domaine de l'Internet des Objets.