SAP finalise l'acquisition de Callidus Software Inc

SAP a annoncé avoir finalisé son acquisition de Callidus Software Inc., un acteur du marché reconnu pour sa gestion de la performance commerciale. Ces applications, commercialisées sous la marque CallidusCloud, fourniront à SAP et à ses clients une solution différenciée de gestion de la relation client (CRM) basée dans le cloud, plaçant ainsi SAP en chef de file sur le marché du CRM, estimé aujourd’hui à 46 milliards de dollars. SAP prévoit de consolider les actifs de produits CallidusCloud au sein du portefeuille de Cloud SAP Hybris, intégré dans le Cloud Business Group de SAP.

La combinaison de CallidusCloud, SAP Hybris et SAP permet aux organisations orientées client d'apporter des données et des renseignements aux équipes de vente. En étant connectés au back-office de SAP (ERP), ils obtiendront les informations du marketing pour fournir la bonne offre au bon moment, avec des services continus, pour offrir la meilleure expérience client possible.

SAP poursuit sa stratégie consistant à fournir une suite d'expérience client intelligente intégrée de bout en bout avec SAP Cloud Platform, alimentée par la suite ERP leader, et validée par SAP Leonardo.