Simple CRM 4.3 : mass SMS et location de base OPT-IN

Simple CRM annonce la sortie de la version 4.3 qui offre non seulement un nouveau module permettant le mass SMS, mais aussi et surtout une nouvelle gamme de services, puisque l’éditeur sort de sa zone en confort en proposant la création du graphisme de newsletter, la mise en page de courrier papier et de campagne fax. 

« C’est une transition majeure dans notre métier puisque nous sortons de notre rôle d’éditeur pour nous ouvrir au conseil et à l’accompagnement dans la création et la mise en place de campagne de prospection. », explique Brice Cornet, CEO de Simple CRM. 

Les bases seront des bases OPT-IN qui transiteront par un tiers de confiance agréé afin de respecter la règlementation en vigueur. 

Une suite bureautique en ligne bientôt disponible 

La sortie de Simple CRM 4.3 a été aussi et surtout l’occasion de clarifier les rumeurs qui circulent sur une éventuelle suite bureautique. 

« Je vous confirme qu’une suite est bel et bien en phase de test. Elle est le fruit d’un partenariat avec une autre SSII française. La technologie sera à la fois online et offline. Nous couvrirons la totalité des fonctions classiques d’une suite avec traitement de texte, tableur, présentation et gestion de base de données. Actuellement, je ne peux ni en dire plus sur la date de sortie, ni en dire plus sur le prix ; nous testons activement le produit et travaillons à établir un business model construit sur un fair price. » a expliqué Brice Cornet, qui s’est refusé à tout autre question sur le sujet.