Snowflake intègre le Machine Learning à son entrepôt de données cloud

Snowflake Computing annonce  un nouveau partenariat qui permet aux entreprises d'utiliser Spark Apache sur la plateforme native big data de Qubole avec les données stockées dans son entrepôt de données conçu pour le cloud. Ce nouveau partenariat permet d'utiliser Apache Spark sur la plateforme native big data de Qubole avec les données stockées dans le Cloud Data Warehouse de Snowflake.

Avec la nouvelle intégration des services du cloud, les entreprises peuvent construire, former et mettre en production des modèles intégrant du machine learning (ML) et de l’intelligence artificielle (AI) dans Spark tout en utilisant les informations stockées dans Snowflake. Cette intégration permet aux Data Engineers d’utiliser Qubole pour lire et écrire les données stockées dans Snowflake pour la préparation avancée de données telles le data wrangling, la data augmentation et un ETL avancé pour affiner l’ensembles des données existantes dans Snowflake.

Snowflake Computing est une solution de data warehouse pensée et conçue pour le cloud. La technologie de Snowflake combine la puissance du data warehousing, la flexibilité des plateformes de big data, l’élasticité du cloud, et la capacité de partage de données en temps réel à une fraction du coût demandé par les solutions historiques traditionnelles.