SUSE annonce la certification SUSE Ready de sa solution SUSE CaaS Platform pour les applications conteneurisées de ses partenaires

Lors de l'événement KubeCon/CloudNativeCon, SUSE a annoncé la certification SUSE Ready de sa solution de gestion de conteneurs SUSE CaaS Platform, élargissant ainsi son programme de certification d’applications développées par des éditeurs de logiciels indépendants (ISV). Les éditeurs qui créent des conteneurs utilisant le format Docker Open Source peuvent à présent certifier leurs applications conteneurisées avec SUSE CaaS Platform, une solution d’entreprise de gestion de conteneurs grâce à laquelle les experts IT et DevOps peuvent déployer, administrer et développer plus facilement des applications et des services conteneurisés. Le programme SUSE Ready vérifie pour le compte des clients que les solutions proposées par les partenaires ont été testées et validées pour les logiciels SUSE, ce qui leur permet d’utiliser en toute confiance des solutions tierces compatibles et optimisées pour répondre à leurs besoins métier sans être pieds et poings liés à un fournisseur.

« Le programme de certification SUSE Ready a été bien accueilli par nos partenaires et nos clients », a déclaré Frank Rego, directeur du programme de partenariat ISV chez SUSE. « La communauté des éditeurs de logiciels indépendants en est ravie, car ce programme leur permet d’utiliser leur propre méthodologie de test pour assurer la compatibilité avec les produits SUSE. De leur côté, les clients se félicitent que leurs solutions soient prises en charge en toute confiance par les experts en applications, c’est-à-dire les partenaires qui les créent. Les certifications SUSE Ready ont enregistré une forte croissance l’année dernière, et l’extension de ce programme à la solution SUSE CaaS Platform va permettre d’élargir l’écosystème et de générer davantage de valeur pour un nombre accru de partenaires et de clients. »

Les éditeurs de logiciels indépendants peuvent aisément lancer le processus de certification SUSE Ready pour la solution SUSE CaaS Platform en rejoignant le programme SUSE Partner Program, qui propose également des téléchargements, des services d’assistance, des formations et des opportunités de marketing conjointes aux éditeurs partenaires de SUSE. Les ISV peuvent collaborer avec SUSE pour déployer leurs applications conteneurisées dans un environnement de test SUSE CaaS Platform adapté aux partenaires.

Pour de plus amples informations : www.suse.com/partners/isv/caas-platform.