SUSE OpenStack Cloud alimente la plate-forme cloud de Tata Consultancy Services

Tata Consultancy Services (TCS) a choisi SUSE OpenStack Cloud comme base pour leur plate-forme cloud d'entreprise.

Les équipes TCS et SUSE ont travaillé en étroite collaboration pour concevoir une plate-forme Cloud d’entreprise robuste et flexible, réalisée en intégrant des technologies telles que Cisco ACI pour la mise en réseau définie par logiciel, KVM et VMware en tant qu'hyperviseurs, et EMC en tant que back-end de stockage avec SUSE OpenStack Cloud. TCS et SUSE ont développé conjointement cette architecture puissante et reproductible afin de pouvoir la déployer rapidement pour répondre aux besoins des clients.

TCS propose la TCS Enterprise Cloud Platform pour accompagner ses clients dans leur transformation informatique, en leur permettant de développer et de lancer des applications métier rapidement et facilement.

Grâce à SUSE OpenStack Cloud, les clients bénéficient d'un cloud flexible, personnalisable et évolutif, accélérant le déploiement d'une infrastructure définie par logiciel. Parallèlement à SUSE OpenStack Cloud dans le cadre de la plate-forme cloud d’entreprise de TCS, la future feuille de route de TCS englobera d’autre produits SUSE tels que SUSE Cloud Application Platform.

Pour plus d'informations sur la plate-forme cloud d'entreprise TCS, rendez-vous sur info.tcs.com/bts-services-cloud-infrastructure.html